Qui sommes-nous

Le premier site marchand qui fait de nos produits en plastique vos meilleurs alliés contre les agressions virale et bactériologiques.

Depuis plusieurs décennies, l’innovation plastique est notre moteur.

La pandémie planétaire apparue début 2019, nous à poussé à concevoir et produire en france de nouveaux produits de protection contre les virus et les bactéries, et à les proposer en vente en circuit court via notre site marchand dédié.

 La promesse que nous faisons à tous les clients qui achèterons sur ce site :

  • Des produits innovants,
  • Une production 100% fabriquée en France,
  • L’utilisation de matières 100% recyclables,
  • Du producteur au consommateur.

 

L’origine de ce site de vente en ligne :

La pandémie qui nous a frappé début 2020 a été un véritable déclencheur pour le groupe Plasturgia, avant même son premier anniversaire.

Jamais le slogan de la société CALIPLAST : « Ouvrons Nos Horizons » n’aura autant été d’actualité. La baisse fulgurante d’activité suite au confinement nous a permis d’imaginer tous les « possibles » pour a la fois « prendre notre part » et tenter de rebondir, en imaginant de nouveaux business modèles.

Le choix de lancer une visière de protection du visage à été rapide. Cela s’est fait dans une remarquable démarche d’intelligence « Collective » avec plusieurs autres entreprises nationales, le tout brillamment animé par la la fédération de la plasturgie. C’est ainsi qu’est née STOPVIZ.

PASSE-PARTOUT est né en même temps dans la tête de William RENOU dont l’entreprise de prototypage rapide INNOWER, spécialisée dans les empreintes dentaires, était frappée elle aussi par la baisse fulgurante d’activité.

Une rencontre plus tard, nous avons décidé de nous allier pour lancer la fabrication en grande série chez CALIPLAST.

Avec FRILAME (réalisation des outillages d’injection) et WENOPLAST (essai et mise au point) : les deux autres sociétés sœurs, nous nous sommes lancés un gros challenge.

Deux semaines : c’est le temps qu’il nous aura fallu pour réaliser et mettre au point les différents outillages.

Une grande fierté pour toutes les équipes.